Skip to main content

QUI SOMMES-NOUS?

À propos d’IWS VEGAS

À l’âge de 16 ans, j’ai commencé ma formation professionnelle dans l’industrie de la soudure et, à la fin, j’ai commencé mon activité professionnelle dans les hauts fourneaux de l’actuel Arcelor Mittal, situés dans mon pays natal, même si je continuerai à me former à des techniques et à des connaissances spécifiques au cours des années.

J’ai exercé différentes activités dans des entreprises de la région telles que ASTURIANA de ZINC, INDEMESA, MOREYPI, DAORJE… l’une de ces entreprises m’a embauché pour travailler dans les tunnels de 25 km pour le train à grande vitesse dans la cordillère cantabrique du nord de l’Espagne.

En fin de compte, mon métier m’a amené aux chantiers navals de Gijon pendant plusieurs années où j’ai perfectionné mes compétences en matière des procédés de soudage MIG/MAG et TIG, puis j’ai travaillé sur des plates-formes pétrolières, des centrales thermiques, hydroélectriques et nucléaires réparties en France, Espagne et Portugal, en assemblant et soudant de nouvelles installations, des conduites forcées, des vannes ou des turbines. A la fin de l’un de ces chantiers, mon entreprise m’a proposé de travailler pour eux en Suisse, où j’ai travaillé dans 3 centrales hydroélectriques: Linthal (Grarus), Veytaux (Vaud) et Nant de Drance (Valais).

À ce stade, j’ai décidé de terminer ces travaux et d’en rechercher d’autres pour lesquels j’aurais plus de temps pour ma formation comme IWS/EWS/ICS-2 et j’ai commencé à travailler chez SOTTAS SA, puis avec ces diplômes chez BERISHA SA en tant que soudeur/coordinateur soudage.Dès janvier 2021, j’ai commencé mon activité en tant qu’indépendant en travaillant pour des clients tels que BERISHA SA, REVAZ SA, GMTS SARL, STHEPHAN SA.

Exigez un budget et nous étudions votre cas sans engagement

Nous offrons des services de soudage professionnels dans des processus manuels et semi-automatiques avec différents matériaux, en plus de conseiller et de certificateur les entreprises.